On teste ensemble le site LashAddict.

Quand on vit dans une petite ville, c’est souvent difficile de trouver des marques en dehors de celles de grandes surfaces. Alors imaginez quand on vit sur une presqu’île ! Il faut donc ruser pour trouver ces marques sur internet.

J’adore les marques comme Morphe, MAC, Urban Decay, LA Girl, Kylie Jenner … Certaines sont trouvables chez Sephora. Mais dites vous que depuis que j’ai emménagé sur une presqu’île, j’ai au moins une heure de route pour aller chez Sephora. RELOU !  Et comme je suis loin de tout, je suis souvent au courant des nouveautés après tout le monde. Quand j’arrive en magasin, y’a plus rien ! 2 fois plus relou !

J’adore les rouge à lèvres liquides mattes mais dans tous les magasins autour de chez moi, impossible d’en trouver. Je voulais m’offrir une palette de Morphe, impossible de la trouver ici. Les lipsticks Kylie Jenner … Je n’ose même pas regarder.

Et c’est là qu’internet devient mon meilleur allié. Même si j’arrive aussi souvent après la tempête  LA LOOSE

Mais je ne vous raconterai pas tout ça si je n’avais pas trouvé une solution  Et comme je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage ce bon plan avec vous.

3 mots : lashaddict.eu

Est ce que ce sont vraiment 3 mots? Bon ce n’est pas très important en fait.

Je vous passe les longues recherches et la découverte de ce site. Je cherchais un dupe de la palette 35o de Morphe. Et c’est sur ce site que j’ai trouvé mon bonheur.

Alors quoi de mieux qu’une petite visite du site en ma compagnie ! 

 

 

Comme vous l’avez vu dans la petite vidéo, on trouve beaucoup de marques assez difficiles à trouver en France. Enfin surtout dans les petites villes. Je n’ai pas envie de commander aux Etats Unis et risquer de payer des frais de douane et attendre mon colis pendant 2 mois.

J’ai eu affaire au service client et ils sont vraiment sympas et efficaces.

Oui parce que la factrice avait décidé de ne pas mettre mon colis dans la boîte aux lettres et de le marqué comme livré quand même. La Poste a donc renvoyé mon colis en Hollande. L’équipe de LashAddict m’a renvoyé mon colis dans la journée et je l’ai finalement reçu en 2 jours. Ils étaient vraiment désolés même si ce n’était pas de leur faute. On connait bien La Poste et leur façon de faire « irréprochable » hein !

Donc si vous cherchez des marques assez difficilement trouvables en France (dans les petites villes) et de vrais dupes des palettes de Morphe, c’est LE site à visiter.

 

Je ne résiste pas à vous montrer ces superbes palettes de chez Morphe. Celles qui m’ont fait découvrir le site lashaddict.eu

La première est la 35N et son dupe, la ES03 de Kara Beauty.

On teste ensemble le site LashAddict.

 

La seconde est beaucoup plus colorée. La 35b de Morphe face à la ES02 de Kara Beauty.

On teste ensemble le site LashAddict.

 

La 35c de Morphe et son dupe de Kara Beauty, la ES01.

On teste ensemble le site LashAddict.

 

Et celle que je voulais vraiment, celle qui m’a fait littéralement craquer. La 35o de Morphe. Et sa « jumelle » qui ne me quitte plus, la ES04 de Kara Beauty.

On teste ensemble le site LashAddict.

 

Les frais de port sont bien moins élevés que pour une livraison en provenance des Etats Unis. Et surtout, aucun risque que la facture augmente avec des frais de douane.

sans-titre-1
Frais de Port.
Plus d’informations >> ICI <<

 

Je pense vous avoir tout dit, je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour. Noël approchant, je sais déjà ce que je vais m’offrir 

Je ne vous l’ai pas précisé mais cet article n’est absolument pas un partenariat avec le site. Je n’ai reçu aucune rémunération ni aucune compensation pour parler de tout ça. Je ne pourrais malheureusement pas vous donner de code promo mais si ça vous intéresse vraiment, je pourrai éventuellement contacter le site pour en obtenir un pour vous. Alors à vous de mettre un maximum de petit cœur en bas de l’article, de partager et de commenter 

momentcam_20161009165245

Laisser un commentaire