5 Instagram à suivre

Comme toute blogueuse qui se respecte, je passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques semaines, je me suis trouvée une « passion » pour instagram. Et vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à m’y suivre.  D’ailleurs si vous ne le faites pas encore, c’est le moment de vous rattraper 😀 Mon Instagram

Aujourd’hui, on ne va pas parler de moi. Parce qu’être blogueuse, c’est aussi parler des autres. Et nous sommes nombreuses! 😀 Alors je vous propose de découvrir 5 comptes Instagram de blogeuses que j’aime beaucoup.

5 Instagram à suivre

 

# Karine ~ @thefrenchieabroad

Le premier est un vrai coup de coeur. Il m’a fait voyager. Les photos sont super jolies.

thefrenchieabroad 5 instagram à suivre
Karine ~ @thefrenchieabroad

Elle y met des photos de ses voyages. Tout en simplicité. À l’image de son blog « The Frenchie Aboard » (que j’adore aussi d’ailleurs.) Je vous invite vivement à aller voir et suivre Karine.

 

# Elise, Sophie & Andreia ~ @blurrylines.fr

Le deuxième est l’instagram de 3 copines. Je ne sais pas pourquoi je l’aime bien mais je l’aime bien 😀 L’ambiance, les photos, le fait que ce soit 3 amies qui travaillent ensemble… Je ne sais pas mais j’adore.

blurrylines
Elise, Sophie & Andreia ~ @blurrylines.fr

Leur blog « Blurry Lines » est hyper coloré et attrayant. Alors on court voir tout ça 🙂

 

# Clémence ~ @nailspassionfrance

Le troisième c’est aussi un coup de coeur. Non mais en fait, ce sont tous des coups de coeur 😆

C’est un instagram de nail art. Et en plus, Clémence est Bretonne (oui comme moi 😀 )

nailspassionfrance
Clémence ~ @nailspassionfrance

Elle a aussi une chaîne Youtube « NailsPassionFrance » (oui encore comme moi 😀 ) que je vous conseille vivement d’aller voir. De jolis tuto bien filmés. Moi j’adore.

 

# Alicia ~@aliciavc

L’avant dernier est un insta de « Food Styling ». Vous connaissez mon amour pour les vernis et les chaussures. Mais peut-être moins pour la nourriture. Maintenant vous savez. Et l’instagram d’Alicia … Il me met l’eau à la bouche!

aliciavc
Alicia ~@aliciavc

Et si vous êtes comme moi, que la bouffe vous fait vriller, le blog d’Alicia (qui est disponible en plusieurs langues) « Alicia’s Kitchen Antics » va vous faire perdre la tête. Des recettes, de jolies photos… Bon je vous laisse, je vais manger 😆

 

# Susan Leene ~ @susanleene

Le dernier, c’est une ambiance complètement différente. On est loin des instagrams mode beauté etc « traditionnels ». Et sincèrement, je suis complètement fan !

susanleene
Susan Leene ~ @susanleene

Une description rapide de l’Instagram de Susan Leene «  »la motivation, chercher la lumière même dans les zones plus sombre… une photo noir et blanc +1 tournesol + un commentaire qui fait réfléchir » Et c’est tout à fait ça. J’adore, j’adore j’adore.

 

Grâce à cet article, j’ai découvert plein de nouveaux univers et je voudrais vous parler de tous. Je vous en referais découvrir dans un autre article la semaine prochaine je pense.

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui.

Oh non je ne peux pas 😀 Allez un petit dernier pour la route ? Oui? Allez on va dire que vous avez dit oui 😆

 

# seschaou / Kiss My Wool ~ @sasa-weaving

Celui là, je le mets aussi hors catégorie parce qu’il est vraiment différent des autres. On est loin de l’insta de blogueuse qu’on a l’habitude de voir.

sasa_weaving
seschaou / Kiss My Wool ~ @sasa-weaving

Le blog de Seschaou « Seschaou Un week-end sur deux » est aussi joli que son 2ième compte instagram.

 

Ohlala je n’ai pas envie de m’arrêter en si bon chemin. J’aimerai vraiment continuer. Allez je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour continuer à découvrir de nouveaux comptes instagram, de nouveaux univers, de nouvelles blogueuses. 🙂

Je vous embrasse fort

 

Bye

5 Replies to “5 Instagram à suivre

  1. Olalalalala le compte de Karine (THEFRENCHIEABROAD) est une pure pépite ! Je comprends pas que des comptes aussi jolis aient si peu de followers comparés à d’autres qui en ont des milliers !
    Merci pour ces découvertes 🙂

    xxx
    Pauline de http://pkpdotcom.com/

    1. oui c’est vrai qu’il est super. Je ne comprends pas non plus.
      J’ai justement essayé de partager des comptes qui n’avaient pas beaucoup d’abonnés pour commencer et j’ai fait de magnifiques trouvailles. 🙂

Laisser un commentaire