Nail Art

Ça fait tellement longtemps!

Mon Dieu, quelle blogueuse indigne. Je vous ai laissé sans lecture pendant …… je n’ose même pas compter. Mais déjà plusieurs semaines!
Il y a tellement de choses qui se sont passées pendant tout ce temps.

Je vais essayer de vous raconter rapidement. Sinon l’article va encore ressembler à un chapitre de roman ^^

Alors….

La dernière fois que j’ai pointé le bout de mon nez ici, je vous montrais un nail art que j’adore faire.

Une semaine après ça, à votre demande, j’ai commencé les Vlogmas.
Pour les moins initiées à la planète YouTube et à la génération télé-réalité, les Vlogmas ce sont des vidéos  (jusque là ça va ^^) où l’on filme nos journées. Le principe s’apparente aux calendriers de l’aven. Une vidéo par jour jusqu’au 24 décembre.
J’espère que vous avez compris :/ J’avoue ne pas être très claire :/

Je vous mets le lien de la playlist de mes vlogmas si vous ne les avez pas encore vu (ou si vous voulez voir un peu le principe ^^)


Donc qui dit une vidéo par jour, dit un montage par jour. Du coup, filmer et monter un tuto nail art en plus … Baaaaah c’est compliqué! 

J’ai un peu mis de côté le nail art mais à ce moment là, je découvrais autre chose et sincèrement, je n’avais pas vraiment envie de filmer de tuto.

J’en ai quand même fait un pour Noël.


Et un pour le nouvel an.


Une fois Noël passé, vous m’avez demandé de continuer à « vloguer ». J’ai continué jusqu’au nouvel an.

Mais je n’ai pas refait de tuto depuis. Je n’ai pas d’inspiration en ce moment. Et puis mes ongles ont vraiment beaucoup de mal à se remettre du traitement hyper « lourd » que j’ai eu il y a quelques mois. Ils cassent tous, les uns après les autres. A certaines périodes, le seul fait de me mouiller les mains m’est douloureux. Du coup, je ne mets plus beaucoup de vernis depuis deux ou trois mois.

Sur les réseaux sociaux, vous me demandez de plus en plus de vidéos sans lien avec le nail art. Et je vous avoue que j’ai de plus en plus envie de me « diversifier ». Je découvre encore beaucoup de choses sur youtube et sur moi même d’ailleurs. Je suis beaucoup plus à l’aise face à la caméra donc vous faire des vidéos « Favoris », « Produits Finis », des vidéos « Blablas », aujourd’hui, je me sens capable de le faire.

Du coup, depuis plusieurs semaines, je réfléchis à la suite de la chaîne. Je me demande si je dois changer son nom et la faire évoluer en chaîne « Life Style » ou si je la garde tel quel et en ouvrir une autre où je publierai les vidéos qui n’auraient pas de rapport avec le nail art.

Je vous ai posé la question sur Youtube et sur Facebook. Et tous les messages et commentaires que j’ai reçu ont été dans le même sens. 

Vous préférez que je change le nom et que la chaîne se diversifie. c’est ce que j’avais envie de faire aussi. Donc la décision est prise. Maintenant, il faut trouver le nom!!! Et ça, c’est autre chose! 

D’ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse 😉

Nous rattrapons notre retard sur les événements et nous en sommes à fin Janvier. 

C’est l’heure des préparatifs du départ de mon petit loup en classe de neige. Une épreuve difficile pour une maman. Mais encore plus pour une maman ayant une relation fusionnelle comme j’ai avec lui je pense. Arrive le jour du départ (qui a donné lieu à un vlog 😉 ), beaucoup de larmes mais il a fallu faire avec. Et puis, j’avais beaucoup de choses à faire pendant son absence. 

Parce que non, je ne comptais pas rester déprimer chez moi.

Mon amoureux étant parti pour le travail à l’autre bout du pays jusqu’en Mars, pendant l’absence de mon petit ours, j’ai décidé de me prendre 4 jours de vacances moi aussi.

Après de nombreuses années sans vacances ( 9 exactement ), j’ai pris ma valise et je suis parti !

Mais ça, c’est une autre histoire. Et je vous la raconterais dans un prochain article. 😉

Et voilà, nous avons rattrapé notre retard 🙂

Nous arrivons à la st Valentin et je ne peux pas vous laisser sans tuto nail art alors je passe pas mal de temps sur internet pour trouver une idée sympa.
Je vais trouver, ne vous inquiétez pas.

Alors après tous ces blablas (j’avais dit que je ferai rapide…. C’est loupé lol), ne vous étonnez pas si le nom du blog change. Si vous voyez des articles sur autre chose que du nail art….

Bon et bien il ne me reste plus qu’à mettre en ligne cet article, commencer à vous écrire celui qui parlera de mes petites vacances et vous souhaiter une bonne journée !

Je vous fais plein de bisous

<3

Laisser un commentaire