DIY

Faire ses propres bougies

Et voilà, c’est le dernier article de l’année. Je ne savais vraiment pas quoi vous raconter. Et puis en vidant mes cartons, j’ai retrouvé une de mes bougies cassée. Il ne me restait plus qu’à m’en refaire une autre. Et je me suis dit : « Tiens, si je faisais un DIY ! ». Donc aujourd’hui, je vous montre comment faire ses propres bougies.

Je pourrais aller en chercher en magasin. Mais bon, je vous l’ai dit dernièrement, je suis loin de tout maintenant. Trouver des jolies et grosses bougies avec des odeurs douces… C’est vraiment difficile. Donc je garde les photophores de mes anciennes bougies et je les re-remplis. 

L’avantage c’est que vous pouvez y mettre les odeurs que vous voulez, des décors à l’intérieur, des paillettes, des fleurs séchées… Et même des bijoux 

faire ses propres bougies

Il vous faudra :

  • De la cire, une ancienne bougie cassée ou des bougies chauffe plat.
  • Un verre très épais ou un photophore.
  • Une spatule
  • Une pince à épiler.
  • Du ruban adhésif.
  • Deux crayons.
  • Une feuille de papier toilette.

 

Rien de plus simple non ?!?

 

faire ses propres bougies

 

N’hésitez pas à mettre plusieurs mèches dans les grosses bougies.

 

Je vous en parle depuis des semaines déjà, j’ai enfin déménagé. Je vais vous faire un petit room tour. Mais en attendant, vous pouvez me suivre sur instagram pour voir quelques « indices » sur ma déco. Et comme je vous aime bien …

faire ses propres bougies

 

Un tout petit bout de mon chez moi  Je suis vraiment impatiente de vous montrer tout ça.  Ça voudra dire que j’ai fini de vider mes cartons ! 

Bon et bien, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon réveillon et un très bonne nouvelle année. Que tous vos souhaits se réalisent, que le bonheur envahisse vos maisons et vos cœurs.

Merci les amis. Merci à tous. Pour tout l’amour que vous me donnez chaque jour. 2017 fois merci. 

 

Laisser un commentaire