Psycho

Grâce à vous !

Il m’arrive beaucoup de choses ces derniers mois et tout ça c’est grâce à vous !

Cela fait quelques années maintenant que je fais du nail art. Et encore plus longtemps que je suis timide et que je manque de confiance en moi. Chaque fois que vous me laissez un commentaire, avant de le lire, je stresse comme une dingue de savoir s’il est bon ou mauvais… Je réfléchis des heures avant de mettre une vidéo en ligne… Enfin je pense que vous avez compris !
Je ne sais pas vraiment ce que je vaux, ni ce que mon travail vaut. Quand je vois une personne s’abonner à mon blog, ma chaîne, je me dis souvent que c’est une erreur… Et pourtant … J’ai de plus en plus de choses qui arrivent pour me montrer que je ne suis pas si nulle que je le crois. Et tout ça, c’est grâce à vous !

À mes débuts, j’ai participé à un concours national de nail art. Je n’avais pas de matériel, pas d’expérience, je n’y suis pas allée les mains dans les poches mais presque. Et j’ai fini 6 ième. Et ça c’est grâce à vous ! Je n’y serai tout simplement, jamais allée sans que vous me poussiez aux fesses. 

J’ai ouvert ma chaîne youtube parce que vous me le demandiez presque tous les jours. Je me suis découvert une passion pour la vidéo et surtout le montage. J’ai vécu des trucs de fou, j’ai beaucoup pleuré pour avancer mais j’ai beaucoup ri aussi. J’ai dépassé ma timidité pour me mettre face à cette caméra qui a été mon ennemie pendant de nombreuses années. Et encore une fois, c’est grâce à vous !

grâce à vousJ’ai lancé mon blog pour parler plus facilement et plus souvent avec vous. Aborder des sujets un peu plus personnels… Et si vous
êtes là, c’est que ça vous plaît je pense. J’ai créé mon blog toute seule. Je suis parti d’une page blanche et je l’ai créé… Codes après codes. Je me suis arraché les cheveux plus d’une fois. Et pourtant, j’ai réussi et c’est devenu une de mes passions ! Ça aussi c’est grâce à vous !

Comme le dit une publicité, « et c’est pas fini ! » 

Je commence à être contactée par des marques, des sites…  pour travailler avec eux. Mon travail ne plaît pas qu’à vous. Et même si je ne fais pas tout ça pour devenir « riche » ou « célèbre », on ne va pas se mentir… Ça donne le smile quand un pro te dit : « J’aime beaucoup votre travail, ça vous dit de travailler avec nous ? » Et ça donne encore plus le smile quand cette même personne vous donne votre chèque et qu’il vous dit qu’il a été hyper satisfait et qu’il vous rappellera très rapidement pour une autre collaboration. Et ça aussi c’est grâce à vous.

Mais vous savez quoi? La semaine dernière, il m’est arrivé un truc … Je ne m’en suis toujours pas remise. 

J’ai été contacté par Alexandra. Cette jeune femme travaille pour une médiathèque dans un département proche de chez moi. Et Alexandra m’a contacté pour que j’anime un atelier de nail art lors d’un événement qu’ils organisent. Vous y croyez ? Et bien moi j’ai encore du mal 

Moi ! Mon travail ! Mes nail art ! Ils m’ont choisi MOI !

Inutile de vous préciser que j’ai pleuré comme un bébé pendant plusieurs heures  Et qu’une fois que j’ai arrêté de pleurer, j’ai commencé à stresser 

J’ai hâte de vous en parler un peu plus en détail. Je vous amènerai avec moi bien sûr. Parce que, oui, tout ça c’est grâce à vous !

MERCI

Laisser un commentaire