Les Lubies de Roxy Le Mag Numéro 5

Aaaaaah, le nouveau magazine est sorti ! De quoi va t’on parler ensemble ce mois-ci dans Les Lubies de Roxy Le Mag Numéro 5 ? 

Ce mois-ci, nous avons accueilli une nouvelle chroniqueuse, Melodie du blog « Tea Bees Trips » . Cette blogueuse étudiante nous parlera de sa vie d’expatriée. Des conseils, des astuces, son expérience… Nous sommes vraiment contents d’accueillir un nouveau membre dans la (plus en plus grande) Famille du Mag. Pour son premier article, elle répond aux questions de Kary du blog « Kary Lauredan » notre chroniqueuse gaming. (p.62)

D’ailleurs, Kary nous parle aussi de 2 personnages emblématiques de jeux vidéos. Vous connaissez mon goût très prononcé pour les jeux vidéos. Ce sont d’ailleurs 2 de mes personnages préférés ! (p.28)

Nous vous faisons (re)découvrir la charmante blogueuse Johanna et son joli blog « Latitude Rose » dans le portrait du mois. Roxelane (alias Roxy), notre tortionnaire de rédac chef  a passé Johanna au grill pour nous. Une interview vraiment sympa d’une blogueuse globe-trotteuse. (p.11)

Roxelane (« Les Lubies de Roxy » le blog) nous parle aussi musique avec un de mes instruments favoris. La harpe Laser. (p.18) Mais aussi cuisine avec une tarte qui, rien que de voir la photo, me met l’eau à la bouche ! (p.36) Et nous fait découvrir le Chessboxing (p.79) et un nouvel ouvrage dans sa rubrique littérature jeunesse (p.16)

Karyne, « 3 Notes de Chlorophylle » , nous propose un instant jardinage (p.22), Cathy, de « My Name Is Georges » , la création d’un carnet en tissu (p.80).

Fred de « FredExplore » continu de nous faire voyager. Ce mois-ci, direction Madrid ! (p.58) Il partage avec nous aussi sa recette de pizza végétalienne. (p.38)

Anthony, notre spécialiste Mode Homme, du blog « Chromodesome Y » nous parle d’un tout petit accessoire qui peut faire toute la différence. Les boutons de manchettes. (p.55)

Dans la minute beauté, Ariane, « Coyote Life » nous fait entrer dans son vanity d’été et nous montre les produits qu’elle utilise pendant la période estivale. (p.47). Elle nous parle aussi de son métier pas comme les autres. Celui d’éducatrice canin. (p.33)

Lowsmoze, « Slow Fashion Show » aborde un sujet très intéressant. Le Greenwashing ou comment les marques essaient de redorer leur réputation… (p.42)

Blogueuse de « On Parle de Com? » , Clairon partage une série et un film. Nature et féminité sont à l’honneur. (p.17)

Kerry de « Les Perles de Kerry » , quant à elle nous parle poésie. Moi qui n’en suis absolument pas friande, elle m’a donné envie de découvrir le livre qu’elle nous présente dans la rubrique littérature adulte. (p.15)

Dans la rubrique « Soutenons un Projet » , ce mois-ci, Cynthia de « 1001 Projets » nous présente Magalie et Maëlle. Deux super nanas qui lancent la BiHo Box. Je pense que je vous en reparlerai très très vite sur le blog d’ailleurs. (p.73).

« Le Parisien Heureux » , Laurent nous parle d’une de ses « manies » dans la rubrique « J’vous ai pas dit » . En fait, je fais pareil ! Sauf que moi, je les perds et ne les respecte que très rarement ! De quoi je parle ? Rendez-vous sur le magazine pour le savoir ! (p.83)

Kary et Roxy se sont attelées au dossier du mois. Et pour tout vous dire, c’est loin d’être un sujet réjouissant. C’est même extrêmement inquiétant. Elles nous parlent d »un phénomène qui arrive malheureusement chez nous et qui nous vient tout droit de Russie. Le Blue Whale Challenge. Pour résumer, 49 défis, un par jour, pour conduire à l’ultime défi… Le suicide. Kary et Roxy nous expliquent tout dans le dossier du mois. (p.7)

Et puis, il y a moi. Cette fois, je me suis occupée de 2 rubriques. Bien-être comme toujours mais aussi la Beauté Homme. Je vous en avais même parlé sur Snapchat ! Je vous donne mes petits secrets bien-être pour assurer tout l’été et pour ces Messieurs, j’ai décidé d’aborder le sujet de l’épilation masculine. Que choisir, pour qui et pour quoi. (p.67 et p.51)

Mais on n’oublie pas le reste de l’équipe. Steve, aquarelliste, Steve Heggen – Aquarelles et Marina Illustratrice et blogueuse, « Oh La Belle Bleue » . Ils font un superbe travail.

 

Wooo ça fat un joli programme non !?! je ne me lasse pas de lire ce numéro 5 de « Lubies de Roxy, Le Mag » . Je l’adore. Et toute l’équipe s’est encore donnée à fond jusqu’à la dernière minute pour sortir ce magazine. Je suis vraiment fière du travail que nous avons fait encore ce mois-ci.

Alors vous attendez quoi? Viiiiite allez le lire aussi ! > « Les Lubies de Roxy, Le Mag. N°5 »

 

Et n’oubliez pas que vous pouvez tous nous retrouver sur la page facebook du magazine. Vous pouvez échanger avec les chroniqueurs, nous poser des questions, nous proposer des sujets…. Ça se passe par là > LLDR Le Mag

 

Bon et bien il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture !

 

Allez Salut !

Les Lubies de Roxy Le Mag Numéro 5

One thought on “Les Lubies de Roxy Le Mag Numéro 5

Laisser un commentaire