Mais dites moi …

Nous sommes sur un blog de nail art …. Et je ne vous ai quasiment pas parlé de nail art. Quelle mauvaise blogueuse je fais 🙂

Bon ok, je voulais « planter le décor  » avant tout, que vous appreniez à me connaître un peu.

Mais maintenant que c’est fait, on va pouvoir passer aux choses sérieuses 🙂

Comme je n’ai pas fait de vidéo cette semaine  ( Vous avez loupé un épisode? Séance de rattrapage par ici) , je vais vous parler de mes deux derniers nail art.

Le premier date du 17 juin. J’ai vraiment adoré le faire. Il est assez simple à réaliser.

3

1

 

Qu’en pensez vous?

Vous n’avez besoin que de très peu de matériel pour réaliser ce nail art. Ici, je l’ai fait à la peinture. Mais vous pouvez le faire au vernis.

J’ai adoré le porter et je pense que je le referais cet été dans une autre couleur. Je l’imagine très bien en blanc pour un mariage ou un baptême. 

 
 

Si vous me suivez sur YouTube, vous avez dû remarquer que j’utilise souvent (presque tout le temps en fait) la peinture acrylique pour faire mes nail art.

Ce que vous ne voyez peut être pas, c’est qu’en fait, j’ai les doigts fins et les ongles TRÈS fins. Je n’ai vraiment pas beaucoup de place pour faire un décor. Du coup, je n’ai pas le choix que de faire des dessins, des traits, … fins.

La peinture permet de faire des tracés beaucoup plus fins que le vernis (ou alors je n’ai pas encore la bonne technique ou les bons vernis ^^)

Mais quasiment tous les nail art que je vous propose sont faisables avec du vernis. 😉

 
 2
 

Je vous parle du deuxième nail art dans l’article suivant 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez m’envoyer vos photos de vos nail art par message privé ou en me taggant sur vos photos sur les réseaux sociaux. Je me ferais un plaisir de les regarder. 🙂

Vous avez envie de reproduire ce nail art, voici le tuto

 

Laisser un commentaire